one-piece-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one-piece-generation

le tresort de gold.d.roger est la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 creer son fruits

Aller en bas 
+5
Lirymi
Ichigo Kurosaki
diamond.d.gestu
dragar
monkey.d.luffy
9 participants
AuteurMessage
monkey.d.luffy
pirates(capitaines)
monkey.d.luffy


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:33

voila vener creer vos fruit ici
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.com
dragar
revolutionnaires(chef)
dragar


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:49

bonjour je voudrai avoir le fruit du demon du fantome,mon corp peut se transformer en famtôme et si je veux tous ce que je touche je peut le faire transformer en famtome
mais si je lache l'objet il redevient normal
Revenir en haut Aller en bas
diamond.d.gestu
capitaine(marine;amiraux)
diamond.d.gestu


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:08

moi je voudraitaussi en avoir un

nom:diamond diamond(fruit du diamant)

description:permet de tranformer mon corp en diamant
type:logia(le meme que AOKIGI,CROCODILE ou encore ENER)

technique:
-diamond punch:transforme ma main en diamant et donne un violent coup de point
-diamond kick:transforme mon pied en diamant et donne un violent coup de pied
-diamond gatgling gun:tranforme les paume de mains en diamant et regette plein de petit fragment de diamand extremement coupant
-diamond time:touche avac ma main un chose et la recouvrent de diamand(meme technique que Aokigi)
-diamond coupe:tranforme ma main en épée et coupe l'adversaire
-diamond bouclier:tranforme ma main en un grand bouclier pour me proteger d'une ataque
-diamond tranform:tranforme mon corp en diamant et creer un objet avec

voila
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
pirates(capitaines)
monkey.d.luffy


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:11

ok pour vous deux mais gestu abuse pas de tes pouvoir en combat et tu devrat me dire quelle est son point faibles et dragar tu dois inventer 8 technique par raport a ton fruit du demon
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.com
dragar
revolutionnaires(chef)
dragar


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:08

mes technique

point faible:les technique de lumierre(pas la lumiere du jour ou du feux mais la lumiere d'une lampe,etc...)

le fruit:fu fu no

tech 1:fu fu no mi
se transforme en fantome

tech 2:no fu fu mi
ce qu'il touche peut se transformer en fantome mais si relache se détransforme

tech 3:mi fu fu
va dans le corp de l'enemie(quand fantome)et redevient normal et se combine avec l'enemie

tech 4:combination
rendre dans les objet pour se combiner avec

technique 5:clone
fait des clones de fantome
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:41

moi je voudrai avoir come fruit du demon. Nom: saoul so sayti

description: ce fruit me permet de donner des pouvoir a n'importe quel objet de metal et de le transformer
type: paramecia

technique:
-zangetsu : multiplie ma puissance par 5 (si c possible)
-zabimaru : permet de devenir geant
-benihime : permet daller plus vite
-akusue : redonne un peu de la vie(soigne quelque blesure)
-benkai : un bouclier se place devant moi
-kurosaki : sort une épée plus grande que moi
-abaray : permet d'allonger son arme
-rukia : lance des boules de feu ki peut bruller lennemi si toucher une 2eme foi

sa sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
pirates(capitaines)
monkey.d.luffy


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:42

ok fruit accepeter juste pour le pouvoir multiplier je dirai 3 apres c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.com
Lirymi
pirates(simples)
Lirymi


Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:02

Mon fruit existe déja dans l'anime mais bon; C'est le fruit Yami Yami no mi; Le fruit des tenebres..

type;logia

description; Offre la possibilité de se transformer en ténèbres, de pouvoir absorber les choses et les pouvoirs des autres fruits.

Yami Yami no Wings; Fait pousser des ailes mauves foncés dans mon dos.

Yami Yami no Black Blade; Fait apparaitre une épée a la lame noir qui possede un malediction que j'ai voler mais je l'ai absorber avec mon pouvoir et elle apparait quand je le souhaite^^

Yami Yami no Shadow Clone; Me permet de faire de 1 a 3 clones

Yami Yami no Absorb; J'absorbe tout se qui me passe sous la main et c'est se pouvoir qui me permet d'absorber les autres fruit du démon(Je n'absorbe pas tout le pouvoir juste quand on m'attaque j'empeche la blessure)

Yami Yami no Black Hole; Je crois un mini trou noir et il aspire tout se qui le touche et l'envoi plus loin(Destination inexacte mais sa ne va plus loin que 4 km)

Yami Yami no Teleport; Je me téléporte mais il m'est impossible de quiter l'endroit ou je suis(ile)

Yami Yami no Control; Je peut prendre controle d'une personne ou d'un animal a longue distance je ne peut le faire que pendant 3 min apres sa je ne peux plus le refaire il me faut 24h

Yami Yami no Shield; cré un petit bouclier de ténebre a l'entour de moi ou je peux protéger quelqu'un d'autre avec mais je ne peux pas en faire 2 en meme temps.

Défaut; Ne supporte pas la lumiere trop forte, le fruit du démon de la lumiere et les trop grand sentiment

Et voila!^^


Dernière édition par Lirymi le Mer 12 Mar - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
pirates(capitaines)
monkey.d.luffy


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:42

le problemme ses que si il est pris dans le manga tu peut pas l'avoir mais bon tu sera la seule exeption ^^ ta de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.com
Lirymi
pirates(simples)
Lirymi


Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:07

Aligato!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon Slash




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:26

Point Faible:

Quand on touche Demon Slash avec du feu,Demon Slash est irresistant aux coups de son ennemi

pouvoir du fruits:

Demon Slash peut transformer une partie de son corps en cristal et de ce fait Demon Slash est resistant a tout les coups!sauf au coups porter avec du feu...
technique:

Crystal Kick

Demon Slash transforme ses jambes entière en cristale et assène de terrible coup de pied a ses ennemis!les coups sont devastateurs a cause de la resistance du cristale

Crystal Gun-Gun

Demon Slash met ses mains comme Luffy quand il fait son Chewing Bazooka mais une raflé de cristale fonce sur l'ennemi les cristales sont en forme de pique ce qui peut blessé l'ennemi...

Crystal Punch

Demon Slash transforme son poing en cristale et assène un violent coup de poing a l'ennemi

Crystal Kick-360°

Demon Slash transforme ses jambes en cristal et il fait des coups de pieds en 360° en continue sur l'ennemi

Crystal Eye's

Demon Slash transforme son oeil en cristale et peut avoir sa vision décupler...

Crystal Hawak's

Demon Slash se fait pousser des ailes de faucons mais asser pointus comme un sabre et il tourne sur lui meme pour faire un violent coup tournant sur l'ennemi...

Crystal Coup De Boule

Demon Slash transforme sa tete en cristale et assène un gros coup de boule a l'ennemi

Crystal Special

Demon Slash fait un genre de bouclier de cristale qui peut se briser qu'avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
pirates(capitaines)
monkey.d.luffy


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:36

ok fruit du demon accepter mes il est de quelle type ,parramecia comme luffy ou logia comme ace
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.com
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:12

Moi mon je peux pas l'inventer ^^ c'est celui du manga.

c'est le Fruit de l'Humain :

transformation :

Walk Point : Il a l'apparence d'un simple renne. Il utilise cet forme pour voyager sur de longues distances, pour courir et pour passer incognito dans une ville par exemple. C'est sa forme première
Brain Point : C'est la forme qu'il utilise le plus souvent notamment lorsqu'il est avec l'équipage de "Chapeau de Paille". Cet transformation se situe entre l'apparence d'un renne et celle d'un humain. Il est petit, sur ses deux jambes et avec une tête surdimentionnée ce qui lui donne l'aspect d'une peluche très kawaii. Il possède une grande dextérité dans cette forme, ce qui est bien entendu indispensable dans son rôle de médecin.
Sous cette forme, après avoir avalé une Rumble Ball, il peut utiliser la technique Scope pour analyser son ennemi et trouver son point faible.

La Rumble Ball

Heavy Point : C'est sa forme la plus "humaine" qu'il utilise essentiellement lors des combats. Il ressemble alors à un colosse très musculeux, mais garde son nez bleu et une tête plutôt animale.

Jumping-Point : Chopper acquiert des pattes de rennes à la place de ses jambes qui sont alors capables de faire des très grands bonds. Cette forme lui permet d'esquiver les coups facilement.

Guard-Point : Chopper acquiert une énorme fourrure (genre mouton) qui peut stopper toutes les
attaques physiques.

Arm-Point : Chopper acquiert des bras énormes qui lui permettent de donner des coups de sabots surpuissants. Les sabots tranchants de l'Arm-Point sont si durs et puissants qu'ils peuvent casser l'acier.C'est sous cette forme qu'il a développé la plupart de ses attaques:
-Le Sabot Tranchant: Roseo (Kokutei Roseo) : Il donne un surpuissant uppercut à son adversaire
-Le Sabot Tranchant: Cross" (Kokutei Cross) : Il joint ses deux sabots et frappe le torse de l'adversaire, ce qui laisse une marque en forme de croix.

Horn-Point : Chopper acquiert de gigantesques bois très tranchants, qui lui permettent d'utiliser des techniques comme:
-Pipo Technique: Marteau Comète (Hissatsu Uso-Cho Hammer Suisei): Pipo accroche un grand élastique aux bois de Chopper, et propulse son marteau avec comme un lance-pierre géant. Cette technique surpuissante a terrassé Mr.4
-Roseo Colonnade : Chopper fonce sur ses adversaires en les percutant avec ses bois.

Monster-Point : Après avoir avalé trois Rumble Ball en moins de 6 heures, Chopper devient gigantesque et complètement fou, rien ne peut plus résister à son incroyable force. Le revers de la médaille est que la folie le rend incapable de distinguer ses amis de ses ennemis. De plus, Chopper s'épuise vite sous cette forme.

Est-ce que c'estbon j'ai mit les technique qu'il avait dans le manga ^^ étant donner que c'est le même fruit que dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
pirates(capitaines)
monkey.d.luffy


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:47

chopper chopper chopper tu n'avais pas besoin de le demander puisque tu la deja dans le manga donc tu la obligatoirement la^^et sinon accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.com
Mihawks
revolutionnaires(sous-chef
Mihawks


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:00

mon fruit est:

le fruit:le fruit de la vitesse
description:je suis tres tres rapide avec les partie de mon corp,je cours tres vite meme tres tres vite et donne des coup tres tres vite, a l'oeil nu on ne peut me voir

technique:

-course:cour tres vite
-coupe course:je coupe tres vite mon adversaire avec mon épée, puisque que mon coup est tres vite le coup est fort et puissant
-impact course:cour tres vite vers mon adversaire puis frappe mon adversaire avec une partie de mon corp et rend l'impact fort et puissant
-tornado course:tourne autour de mon adversaire tres rapidement et tellement rapidement que le vent forment une tornade mais tellment feroce que la tornade infligent des degat a l'ennemie
-rapid punch:donne plein de coup a l'ennemie mais tellment rapide qu'ont a l'impression qui ne donnent que un coup mais en reaiter il en donnent une centaine ,puisque l'attaque est rapide donc puissante
-tornado bras:uilise mon bras puis le tournent a une vitesse alucinante et qui fait une tornade de ventr destructive
-tornado jambes:fait tournoyer mes jambes a une vitesse halucinante puis fait une tornade et me propulse en l'air
je ne trouve pas d'autre truc mais des que j'ai trouver promis je le met^^
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
pirates(capitaines)
monkey.d.luffy


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:04

accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.com
sanji-san

sanji-san


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
doriki: 70 000
Pv:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
creer son fruits Left_bar_bleue20/20creer son fruits Empty_bar_bleue  (20/20)

creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:48

moi mon fruit ce serait le fruit de l'acide
je peut créer de l'acide
tipe:logia

acide punch:donne un coup de poing en acide

acide kick:donne un coup de pied en acide

acide éjection:mon corp explose et de l'acide se répend autour de moi a 200métre de distance

acide pistole:comme ace sauf que c'est de l'acide que j'envoie

gears second:je concentre ma force dans un endroit précie et mes attack son décupler

gears tersio:mon poing devien géant je tappe sur le sol et une vague géante détruit le térain

acide jet explosion:une attack dévastatrice qui détruit une ile entiére(lacide se répan dans le sol et partout et fait fondre l'ile)(ne sutilise qu'en gears second)

kill you acide gun:transforme son corp en acide et propulse des petite balle d'acide qui vont a 12métre

acide cool:attrape le bras puis la jambe et la téte et les désintégre

acide 500 000*:500 000 coup de poing d'acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creer son fruits Empty
MessageSujet: Re: creer son fruits   creer son fruits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creer son fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-generation :: One Piece :: fruit du demon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser