one-piece-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one-piece-generation

le tresort de gold.d.roger est la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 presentation de gestu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diamond.d.gestu
capitaine(marine;amiraux)
diamond.d.gestu


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
presentation de gestu Left_bar_bleue20/20presentation de gestu Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
presentation de gestu Left_bar_bleue20/20presentation de gestu Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation de gestu Empty
MessageSujet: presentation de gestu   presentation de gestu Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:35

personnage

nom:diamond.d
prenom:gestu
histoire:gestu est néé dans une famille tres pauvre meme sans aucun moyen,puis un jour des pirates sont venue dans l'ile ou il se trouvait,elle se trouvait dans west blue.
Les Pirates ont piller toute l'ile et ont voulu piller tout ce qu'avait mes parent cela veut dire un peu d'argent,mon pere et ma mere ne voulait pas les laisser faire et mourrut assasiner par le capitainne,il est tomber orpgelin a l'age de 5 ans et depuis ce jour il c'est promis de devenir une puisante personne de la marine et de proteger le monde des pirate.gestu portes dans son noms un "D" ce qui l'intrigue beaucoup donc il c'est decider aussi de mener un enquette sur ce fameaux "D" dans son noms,puis il aprit que cetait le "D" de la volonter du "D",mais il n'avait toujour pas trouver sa signification
presentatiion:comme sur l'image

moi:

prenoms:marc,ps pas de commentaire svp lol!
age:17 ans
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
pirates(capitaines)
monkey.d.luffy


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
presentation de gestu Left_bar_bleue20/20presentation de gestu Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
presentation de gestu Left_bar_bleue20/20presentation de gestu Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation de gestu Empty
MessageSujet: Re: presentation de gestu   presentation de gestu Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:40

ok presentation valider et je trouve que ton histoire resemble a celle du gars dans le film 4 de One Piece
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.com
diamond.d.gestu
capitaine(marine;amiraux)
diamond.d.gestu


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
presentation de gestu Left_bar_bleue20/20presentation de gestu Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
presentation de gestu Left_bar_bleue20/20presentation de gestu Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation de gestu Empty
MessageSujet: Re: presentation de gestu   presentation de gestu Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:55

non elle reseble au gars du film 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de gestu Empty
MessageSujet: Re: presentation de gestu   presentation de gestu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de gestu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de luffy
» presentation de ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-generation :: One Piece :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser