one-piece-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one-piece-generation

le tresort de gold.d.roger est la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'arriver de Lirymi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirymi
pirates(simples)
Lirymi


Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
L'arriver de Lirymi Left_bar_bleue20/20L'arriver de Lirymi Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
L'arriver de Lirymi Left_bar_bleue20/20L'arriver de Lirymi Empty_bar_bleue  (20/20)

L'arriver de Lirymi Empty
MessageSujet: L'arriver de Lirymi   L'arriver de Lirymi Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:38

Lirymi arriva sur l'ile et regardit a l'entour d'elle. Elle marcha dans les rues de la ville et s'arreta devant un resto qui avait l'air trop bon. Elle se précipita a l'interieur et commenca a manger. Puis apres son repas le serveur vint donner l'addition.

Tu souhaite que je te paye??

Et bien...Oui! Tu ne pensais tout de meme pas partir sans payer

Je n'ai pas d'argent sur moi mais j'aurais une autre facon de te payer

Dit toujours...

Je peux t'ammener bocoup, bocoup de clientElle fit un petit sourire au serveur

Vraiment et comment compte tu t'y prendre?? En tout cas sa marche pour moi si tu ammene du monde sa me va je te laisse partir

Parfait!

Elle sorti une guitare de sous la table et commenca a jouer et a chanter. En un rien de temps les clients était attirer par la voix de Lirymi et le restaurant se remplis puis quand elle fini le serveur la laissa partir.

Elle sorti dehors et sorti cette fois-ci une flute de sa poche et commenca a en jouer.Tout le monde se retournais a son passage et écoutait sa musique. Peu de temps apres elle alla dans un parc et continua a jouer de la flute. Des passants lui donnait de l'argent au passage.

*Parfait j'en ai assez*pensa t-elle en comptant l'argent kelle avait ramasser. Elle rangea sa flute et se dirigea vers un hotel.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Lirymi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lirymi sur la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-generation :: la route de tout les périls (GrandLine) :: grand line :: Whiskey Peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser