one-piece-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one-piece-generation

le tresort de gold.d.roger est la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 je pars vers de nouvel aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
dragar
revolutionnaires(chef)
dragar


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
je pars vers de nouvel aventure Left_bar_bleue20/20je pars vers de nouvel aventure Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
je pars vers de nouvel aventure Left_bar_bleue20/20je pars vers de nouvel aventure Empty_bar_bleue  (20/20)

je pars vers de nouvel aventure Empty
MessageSujet: je pars vers de nouvel aventure   je pars vers de nouvel aventure Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:43

dragar prit la route vers grand line pour allez réalisez sont rève d'enfant mais il pensa ausssi qu'il devrait avoir une prime comme sa il pura se faire poursuivre par la marine.
Il partit de arlong park et il vue un équipage de pirate il s'aprocha de cette équipage et demanda:


bonjours je peux vous tuer ou vous dépouillez

les pirates l'ataquère mais dragar esquiva leur coup et il riposta en leur coupant leur épée ou fusil. Les pirate fuiya après ce combats. Dragar partit avec leur bateau car il était en canoe il se dirigea vers grand line
Revenir en haut Aller en bas
 
je pars vers de nouvel aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-generation :: East Blue :: East Blue :: Arlong park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser