one-piece-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one-piece-generation

le tresort de gold.d.roger est la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Hotel de Whiskey Peak

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirymi
pirates(simples)
Lirymi


Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
Hotel de Whiskey Peak Left_bar_bleue20/20Hotel de Whiskey Peak Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
Hotel de Whiskey Peak Left_bar_bleue20/20Hotel de Whiskey Peak Empty_bar_bleue  (20/20)

Hotel de Whiskey Peak Empty
MessageSujet: Hotel de Whiskey Peak   Hotel de Whiskey Peak Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:37

Quand on vient sur l'ile c'est ici k'on se repose ou qu'on reste en attendant que le log pose finisse de se charger.
Revenir en haut Aller en bas
Lirymi
pirates(simples)
Lirymi


Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
Hotel de Whiskey Peak Left_bar_bleue20/20Hotel de Whiskey Peak Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
Hotel de Whiskey Peak Left_bar_bleue20/20Hotel de Whiskey Peak Empty_bar_bleue  (20/20)

Hotel de Whiskey Peak Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Whiskey Peak   Hotel de Whiskey Peak Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:42

Lirymi arriva dans l'hotel

Bonjour!! Puis-je vous aidez???

Oui^^J'aimerais une chambre s.v.p

Mais bien sur!! Suivez-moi

Lirymi suivi l'homme jusqu'a une petite chambre; il y avait 2 lits et une grande fenetre qui donnait sur la ville et l'océan.

Cela vous convient-il??

Oui c'est parait! Aligato^^

Puis l'homme sorti. Lirymi déposa son sac et sa guitare sur le lit et alla au bord de la fenetre. Elle regardait les bateaux qui arrivait au port et les gens qui se promenais dans les rues. Elle sorti sa flute et se mit a jouer tout en regardant l'océan briller.
Revenir en haut Aller en bas
Lirymi
pirates(simples)
Lirymi


Messages : 103
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
Hotel de Whiskey Peak Left_bar_bleue20/20Hotel de Whiskey Peak Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
Hotel de Whiskey Peak Left_bar_bleue20/20Hotel de Whiskey Peak Empty_bar_bleue  (20/20)

Hotel de Whiskey Peak Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Whiskey Peak   Hotel de Whiskey Peak Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:17

Apres une nuit a l'hotel Lirymi descendit a l'acceuil et s'adressa directement au patron.

Excuser-moi...Sauriez-vous comment partir de Grand Line?
Le patron la regarda surpris
Et bien...Il y a bien un moyen de sortir de Grand Line mais pourquoi voulez-vous partir?

Et bien...Je voulais voir se qu'il y avait a l'exterieur de Grand Line...C'est commun pour un pirate de tout découvrir^^

Vous etes pirate??

Exact^^Je suis une pirate!

Ou est votre équipage?

Je n'en ai pas^^Je suis pirate solitaire, pour le moment bien sur!

Mais...c'est dangereux de traverser Grand Line en solitaire!! Et puis seule comment voulez-vous traverser Reverse Mountain?!

Oh...Alors c'est sa le chemin pour partir de Grand Line...Aligato Jii-san!!Elle se leva et parti de l'hotel ne laissant pas le patron répondre.

*Bon le log pose est recharger. Je peux partir*

Elle se renda au port et embarqua dans son petit bateau. Elle mit les voiles pour Reverse Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel de Whiskey Peak Empty
MessageSujet: Re: Hotel de Whiskey Peak   Hotel de Whiskey Peak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel de Whiskey Peak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-generation :: la route de tout les périls (GrandLine) :: grand line :: Whiskey Peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser