one-piece-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one-piece-generation

le tresort de gold.d.roger est la

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demon Slash est làààà!!

3 participants
AuteurMessage
Demon Slash

Demon Slash est làààà!! Empty
MessageSujet: Demon Slash est làààà!!   Demon Slash est làààà!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:05

Salut a touuuus!Je me présentes....(ba oui ça on le savait ^^)je suis Demon Slash (ba oui ça aussi on le savait ^^) j'ai 12ans...je vis en Alsace...plus précisement a Strasbourg au Bas-Rhin (mais on s'en fou Demon Slash!!!"Qu'est ce t'a dit la???!!!!XD)J'adores les mangas notamment: Dragon Ball,Naruto,One Piece,Bleach,Initial D,Hunter X Hunter...et tout plein d'autre ^^ et encore plus précisement One Piece qui est certainement mon manga préféré...quoique le mot "préféré" n'est pas suffisant...disont ma "drogue" ^^ mon personnage du moins mes personnages préférés sont : Luffy,Zorro,Sandy,Choper,Nami,Pipo en fait tout l'equipage sauf Franky XD ne cherchés pas a comprendre xD,j'ai connu ce forum graçe a Monkey.D.Luffy il me l'a fait connaître sur un autre forum...j'aimes bien le design...en fait j'avais le même quand j'ai créé le mien de forum XD bon ba j'espères que la présentation est convenable pour ceux qui veulent me connaître ! ^^
Sinon voilà l'histoire de mon personnage pour le RPG:

personnage

nom:Slash

prenom:Demon

description:

Demon Slash a les cheveux bruns,les yeux marrons,il est grand a peu près 1m63,il est asser mince mais pas trop quand meme...Mentalement Demon Slash est tres bas en intelligence...il ne sait pas naviguer a l'aide d'une carte,il se perd toultant,en situation de combat il perd toujours beaucoup de temps a ne jamais comprendre ce qui se passe...donc un vrai...c...hum oups voulait dire...debile ^^

caractere:

Demon Slash peut sympathiser avec tout le monde son grand problème c'est qu'il n'ecoute jamais ce qu'on lui dit il est toujours prêt a foncer dans le tas a risque et péril de sa vie,il est toujours la pour sauver ses amis,sans ses sabres Demon Slash déprime ce qui fait de lui un molusque en combat...

histoire:

Demon Slash a vécu longtemps a East Blue dans la même île que Monkey.D.Luffy a partir de l'age de 8ans il a quitté son île et a prit la mer tout seul,il fut perdu en pleine mer quant il se retrouva au beau milieu de Arlong Park où il fut maltraiter par les hommes-poissons etant soit disant trop "inférieur" a eux...il quitta Arlong Park en pleine nuit sans etre repéré pour repartir en direction de son île natal quand enfin il décida de reprendre la mer et de trouver One Piece...il cherche en tout cas toujours a être recruter dans un équipage ou il sera accepter et non rejeter comme les hommes-poissons...
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.luffy
pirates(capitaines)
monkey.d.luffy

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
Demon Slash est làààà!! Left_bar_bleue20/20Demon Slash est làààà!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
Demon Slash est làààà!! Left_bar_bleue20/20Demon Slash est làààà!! Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Demon Slash est làààà!!   Demon Slash est làààà!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:07

bienvenue et bon rp [valider]
https://one-piece-generation.forumsactifs.com
Lirymi
pirates(simples)
Lirymi

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
Pc:

MessageSujet: Re: Demon Slash est làààà!!   Demon Slash est làààà!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:44

Je te trouve déja sympa^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demon Slash est làààà!!   Demon Slash est làààà!! Icon_minitime

Demon Slash est làààà!!
Page 1 sur 1