one-piece-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one-piece-generation

le tresort de gold.d.roger est la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 L' arrivé a Orange town

Aller en bas 
AuteurMessage
portgaz.d.ace
pirates(capitaines)
portgaz.d.ace


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
L' arrivé a Orange town Left_bar_bleue20/20L' arrivé a Orange town Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
L' arrivé a Orange town Left_bar_bleue20/20L' arrivé a Orange town Empty_bar_bleue  (20/20)

L' arrivé a Orange town Empty
MessageSujet: L' arrivé a Orange town   L' arrivé a Orange town Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:56

Ace au point ardent arriva à orange town. Une très grande, fine et légère brise errafla Ace .Ace se senti un peu seul et n'aime pas trop cette ville déserte.et tout d'un coup il apercu une grande et longue ombre qui se dirage vers lui. est d' un coup il vit le gang d'Orange town qui se prénomme koujihochi. le capitaine du gang s' approcha petit à petit vers moi. Sur le coup il était effreyé alors alors il c'est mis en position de defense.
capitaine:ace je te connais depuis ta jeunesse et je t'ai toujour...détesté, c'est pour sa que je suis la.
Ace:Alors tu es venu juste pour moi.
capitaine:OUAII en effet tu es pret à mourir?
Ace:euhhh sa ne serai pas toi qui serai pret a mourir!!!!Et ace enchaina avec un pyro punch(enkai).le poing de ace toucha de plein fouet la bouche du capitaine.
capitaine:AAAhhhh!!!!! je crame
Ace: Je t'avais dit de ne pas de froter à mon poing ardent
le capitaine mourut et Ace le dépouilla et trouva un butin et une claymore.
Il repartit vers son chemin seul. pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
L' arrivé a Orange town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clairiere de Shells town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-generation :: East Blue :: East Blue :: Orange Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser