one-piece-generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one-piece-generation

le tresort de gold.d.roger est la
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monkey.d.luffy
pirates(capitaines)
monkey.d.luffy


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT Left_bar_bleue20/20stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT Left_bar_bleue20/20stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT Empty_bar_bleue  (20/20)

stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT Empty
MessageSujet: stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT   stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:31

bon bah c'etait pour vous dire que maintenan que j'ai mon stage et que en meme temps mon ordi beuge je ne pourais pas souvent me conect maleuresement et merci nami d'avoir prevednue pour ton absence (je le dit dans ce message car sa mevite de trop ecrire lol je c je suis faignant )
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-generation.forumsactifs.com
Nami
pirates(simples)
Nami


Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : sur un bateau qui me mène au paradis!

Feuille de personnage
doriki:
Pv:
stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT Left_bar_bleue20/20stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc:
stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT Left_bar_bleue20/20stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT Empty_bar_bleue  (20/20)

stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT Empty
MessageSujet: Re: stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT   stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:09

Ah ton fameux stage? Tu m'en avais parlé c'est vrai...lool gros flemard de première pfff bon bah pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
 
stage et ordinateur qui beugez trop TT_TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-generation :: One Piece :: absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser